Gilles Lellouche, Adèle Exarchopoulos, François Civil, Louis Garrel au bras de Laetitia Casta... Le gratin du cinéma français a rivalisé d'élégance pour le montée des marches du film BAC Nord, ce lundi 12 juillet au Festival de Cannes 2021.
Publicité
Depuis qu'elle a déroulé son tapis rouge, cette 74ème édition du Festival de Cannes nous a déjà offert de grands moments de cinéma... et de glamour. Comme le retour très remarqué de Sophie Marceau sur la Croisette après six ans d'absence. Mais aussi une Catherine Deneuve éblouissante et très en forme pour sa première apparition publique depuis son accident vasculaire en 2019. Ou encore notre frenchie adorée Camille Cottin propulsée star internationale au bras de Matt Damon pour la présentation de leur film Stillwater.
Une soirée très glamour
Depuis l'ouverture de ce Festival de Cannes 2021, les stars françaises et internationales défilent sur la Croisette, nous faisant presque oublier la pandémie mondiale. Mais, peut-être encore plus que les jours précédents, ce lundi 12 juillet nous a mis des étoiles plein les yeux puisqu'on a pu assister à la très attendue montée des marches du film The French Dispatch. Cécile de France, Adrien Brody, Bill Murray, Owen Wilson, Benicio Del Toro et Timothée Chalamet : le casting cinq étoiles du dernier long-métrage de Wes Anderson a rivalisé d'élégance sur la tapis rouge cannois. Mais si elle a attiré tous les regards, la présentation de The French Dispatch ne fut cependant pas le seul moment ultra glam de la soirée.
La montée des marches de BAC Nord
À 21h30, les amoureux du septième art ont pu assister à une seconde montée des marches de la soirée : celle du film de Cédric Jimenez BAC Nord, qui conte les mésaventures inspirées d'une histoire vraie d'une brigade anti-criminalité des quartiers Nord de Marseille qui franchissent parfois la ligne jaune. Le gratin du cinéma français s'est retrouvé sur la Croisette pour assister à la projection de ce film présenté hors-compétition. Gilles Lellouche et François Civil, au casting du long-métrage, ont joué la carte de l'élégance dans leur costume sombre. Tout comme leur partenaire Adèle Exarchopoulos, qui avait opté pour une robe smoking blanche. On a également pu apercevoir Kev Adams sur le tapis rouge. Mais c'est le couple Louis Garrel et Laetitia Casta, éblouissante dans une longue robe noire, qui avait clairement la palme du glamour ce lundi soir.
https://ift.tt/3yRqNDE
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Cannes 2021 : Adèle Exarchopoulos en robe smoking, Louis Garrel au bras de Laetitia Casta... Les plus belles photos de la montée des marches de BAC Nord - Télé Loisirs.fr"
Post a Comment