
Une vive émotion a étreint la petite église de Jouy, ce vendredi 1er avril, où de nombreuses personnes sont venues dire un dernier au revoir à notre collègue et amie du service des sports, Isabelle Hervé, disparue le dimanche 27 mars, des suites d’une longue maladie. Elle avait 48 ans et laisse derrière elle son mari, Philippe, et leurs deux enfants, Elouan et Yanis.
Isabelle Hervé, journaliste à la rédaction sportive de L'Écho Républicain, nous a quittés
Entrée à L’Écho Républicain en 2001, après des passages au Dauphiné Libéré, à Ouest-France et au Courrier Cauchois, Isabelle a animé avec enthousiasme la rubrique cyclisme de notre journal, et ce pendant près de deux décennies. Elle était également bien connue dans les salles de basket et s’était aventurée sur la plupart des terrains de sport, sans jamais se départir de son sourire et de sa curiosité.
Elle laisse le souvenir ému d’une journaliste passionnée et d’une femme chaleureuse, bienveillante et appréciée, dont la joie de vivre nous manquera énormément…
Devant la vague d’émotion suscitée par la disparition d'Isabelle et face aux demandes, nous avons choisi d’ouvrir une cagnotte en ligne au profit de l'association ARTC (Association pour la recherche contre les tumeurs cérébrales). Elle est à retrouver sur le site “Le pot commun” avec ce lien : www.lepotcommun.fr/pot/1f7ea3jr
https://ift.tt/esAZxIJ
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Obsèques - Le dernier hommage à Isabelle Hervé, journaliste au service des sports de L'Écho Républicain - Echo Républicain"
Post a Comment