Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022
C'est une issue que les Black Stars n'avaient pas prévu... après une terrible défaite hier soir face aux Comores, les partenaires d'André Ayew sont tout simplement éliminés de la CAN 2021 dès la phase de poules, alors que le format de la compétition laissant pourtant beaucoup de place aux qualifiés, avec plusieurs troisièmes de groupe retenus.
Une performance qui, fort logiquement, n'a pas plu du tout aux autorités ghanéennes ! Et celle-ci n'ont pas manqué de le faire savoir ces dernières heures avec une convocation officielle du Ministre des Sports pour que la sélection vienne s'expliquer à Accra. Estimant avoir mis tous les moyens en route pour que les Black Stars brillent, l'élimination catastrophique passe très mal. Chaud recadrage à venir !
Le Ministre de la Jeunesse et des Sports du Ghana 🇬🇭 a convoqué la Fédération @ghanafaofficial pour une réunion d’urgence,les murs vont trembler …. #TeamGhana #TotalEnergiesAFCON2021 pic.twitter.com/NnGEsF7Han
— Lassana Camara (@mauritaniefoot) January 19, 2022
Pour résumer
Après sa terrible désillusion lors de sa dernière journée de la phase de poules, le Ghana doit maintenant composer avec des autorités particulièrement mécontentes ! Le Ministre des Sports a officiellement convoqué les joueurs !
https://ift.tt/3Ks4rPG
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "CAN 2021 - Ghana : le Ministre des Sports convoque les Black Stars, chaude explication en vue ! - Onze Mondial"
Post a Comment