Search

Amber Heard est maman - Paris Match

L'actrice américaine Amber Heard est maman pour la première fois. Elle a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. 

Un bébé inattendu. L'actrice américaine Amber Heard est maman. Elle a annoncé la nouvelle via son compte Instagram. «Ma fille est née le 8 avril 2021. Elle s'appelle Oonagh Paige Heard. Elle est le début du reste de ma vie», a expliqué la star d'«Aquaman» aujourd'hui âgée de 35 ans.

L'ex-épouse de Johnny Depp a expliqué son choix de garder secret la venue au monde de la fillette: «Il y a quatre ans, j'ai décidé que je voulais avoir un enfant. Je voulais le faire selon mes propres conditions. Je comprends maintenant à quel point il est difficile pour nous, en tant que femmes, de prendre en main l'un des aspects les plus fondamentaux de notre vie. J'espère que nous arrivons à un point où il est normal de ne pas vouloir d'alliance pour avoir un bébé. Une partie de moi veut maintenir que ma vie privée n'est l'affaire de personne. Je comprends également que la nature de mon travail m'oblige à vous communiquer cette nouvelle.» Amber Heard, qui serait en couple avec la cheffe opératrice Bianca Butti, a donné comme deuxième prénom à son enfant celui de sa mère, Paige, décédée en mai dernier.

On la retrouvera prochainement dans la suite d'«Aquaman», toujours réalisée par James Wan.

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Amber Heard est maman - Paris Match )
https://ift.tt/3wdznL9
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Amber Heard est maman - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.