Alors qu’il est déjà suspendu pour, au moins, 90 jours par la FIFA, Luis Rubiales pourrait bien l’être prochainement pour une durée plus longue. Le tribunal du sport espagnol a ouvert une procédure pour « faute grave » contre le président de la Fédé espagnole à la suite du baiser auquel il a contraint Jenni Hermoso. Problème, comme elle n’est pas ouverte pour « faute très grave », alors que le gouvernement espagnol le souhaitait, cette procédure ne permet pas au Conseil supérieur des sports (CSD) de suspendre, à nouveau, Rubiales.
En conséquence, le CSD réplique ce vendredi soir par l’intermédiaire d’un communiqué : « Le Conseil supérieur des sports (CSD) exhorte le Tribunal administratif du sport (TAD) à suspendre provisoirement Luis Rubiales. » Dans la suite de sa communication, l’organe indique également étudier « la possibilité de faire appel par voie contentieuse et administrative de la décision que le Tribunal administratif du sport lui a communiquée ce vendredi. »
https://ift.tt/h2n4mv3
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le Conseil supérieur des sports réclame la suspension de Rubiales au tribunal du sport espagnol - SO FOOT"
Post a Comment