Search

À Nantes, le jour ou le palais des sports de Beaulieu devient la H Arena - Ouest-France

« La ville ne tolérera plus le stationnement anarchique que l’on a connu les soirs de match avant la rénovation… » Alain Robert adjoint à la ville de Nantes, cité par Ouest-France le 9 septembre 2018, et à quelques jours du premier match dans le palais des sports de Beaulieu devenu H Arena, est sans équivoque : « Les spectateurs automobilistes doivent changer leurs habitudes… » Incités aussi par la distribution de papillons par les agents de la police municipale.

La question avait été soulevée dès les débuts des travaux de rénovation. « Avant de demander où mettre sa voiture, répondait la municipalité, il y a la solution transports en commun. » D’autant plus que, comme lors des matches du FC Nantes à la Beaujoire, ils sont gratuits pour ceux disposant d’un billet pour le match du handball-club de Nantes du jour. Et ceux venant quand même en voiture peuvent utiliser le parking de la galerie marchande de Beaulieu.

Le problème de l’accueil des VIP et des invités réglé par les travaux, celui du stationnement prendra plus de temps, histoire de changer les habitudes. L’époque du stationnement anarchique les soirs de match est aujourd’hui révolue, même si le nombre de places de stationnement n’a pas évolué. Il suffisait de laisser du temps au temps.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( À Nantes, le jour ou le palais des sports de Beaulieu devient la H Arena - Ouest-France )
https://ift.tt/hutBSPe
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "À Nantes, le jour ou le palais des sports de Beaulieu devient la H Arena - Ouest-France"

Post a Comment

Powered by Blogger.