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La Gadget Box, la box dont on ne savait pas qu'on avait besoin ! - SpiritGamer

Le premier envoi aura lieu autour du 29 juin. Le calcul est donc aisé, et les mois de réceptions seront juin, septembre, décembre et mars.

Le colis, emballé main, déposé sur le pas de la porte, peut donc être attendu avec les délices de l’impatience associés à la certitude des réjouissances.

Un achat sécurisant

Le principe du gagnant-gagnant

L’intérêt de La Gadget Box réside aussi dans l’intérêt que les marques participantes y trouvent. En effet, elles ont là une occasion de faire connaître leurs produits et sont donc soucieuses de proposer des articles dignes d’attention que le client de la Box, pouvant aussi devenir leur client, pourra recommander. Voilà qui explique l’attractivité des prix.

Anticiper les rares déceptions

Malgré tous les efforts, malgré le soin dans la sélection et l’étude minutieuse des objets proposés, il est toujours possible de ne pas être emballé par le cadeau. Dans ce cas, un mail envoyé au service client suffit amplement pour se faire rembourser. Aucune justification ne sera demandée et le simple retour de la box permettra d’obtenir son remboursement.

Une garantie qui témoigne de bonnes intentions et du désir de satisfaire !

A l’origine du projet

L’algorithme de YouTube, quoique l’on puisse en penser, organise notre circulation sur la plateforme. Les suggestions et les publicités ont vocation à guider notre attention dans des champs insoupçonnés. Et c’est parfois pour le meilleur.

Sébastien, le CEO de la Gadget Box, découvre justement par hasard le concept de la box par abonnement dans une publicité sur YouTube. Il en existe une invraisemblable quantité, mais qui se concentrent sur des domaines finalement convenus : la beauté, le prêt-à-porter, les apéritifs…

Très sensible au concept de l’abonnement, à la confiance qu’il suppose et donc à l’engagement et la responsabilité qui en découlent pour l’entreprise, il se lance dans la recherche d’une niche. Lui apparaît alors le secteur qu’il retiendra, étant entendu qu’il n’est pas encore exploité en France.

Il ne vise, pour l’heure, que le marché hexagonal, mais  s’étendre à l’international est déjà dans ses projets.

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