Search

Les tops et les flops de La Voix des Sports et L’Équipe après la défaite du LOSC face à Chelsea FC - Le Petit Lillois

Après une défaite décevante face au tenant du titre de la Ligue des Champions, l’équipe lilloise s’est vu attribuer ses tops et ses flops dans les médias sportifs La Voix des Sports et L’Équipe.

Parmi les tops de la rencontre, seul Renato Sanches se détache réellement, avec une note de 6. Pour L’Équipe : « Il a rappelé à quel point il pouvait changer le jeu de son équipe. Il était impossible de lui prendre le ballon en première période : ses percées, ses passes, tout était juste et respirait le haut niveau. Un super ballon pour Celik (11e), un centre-tir sur lequel Rüdiger se troue (11e), une énorme percée ponctuée d’une frappe au-dessus (40e)… Épuisé, il a disparu ensuite. »

Hormis Renato Sanches, plusieurs autres joueurs obtiennent la moyenne, comme Tiago Djalo, Sven Botman ou encore Léo Jardim. Battu sur deux buts sur lesquels il ne peut rien, l’ancien de Rio Ave a su se montrer à la hauteur de l’événement, comme le souligne La Voix des Sports : « Le gardien brésilien du LOSC ne pouvait pas grand-chose sur les deux buts de la soirée mais il a été décisif plusieurs fois comme sur cette frappe puissante d’Alonso (18e). Intéressant dans ses prises de balle et ses relances rapides. »

Du côté des flops de la rencontre, Amadou Onana n’a pas donné entière satisfaction. Positionné dans un rôle inédit de neuf et demi, l’ancien de Hambourg n’a jamais semblé trouver ses repères durant la partie : « Positionné de manière inédite en attaque, l’espoir belge a bien eu du mal à exister et a monté trop de déchet technique. Une vraie déception. ». Le milieu lillois obtient un 3 dans La Voix des Sports et L’Équipe.

Aligné un cran en dessous d’Onana, Xeka n’a lui non plus pas su tirer son épingle du jeu. Souvent en retard, l’international portugais n’a jamais su se mettre au diapason d’une telle rencontre : « Sa course derrière Kanté sur plusieurs dizaines de mètres, sans jamais le rattraper, sur l’action du deuxième but, était comme un résumé de son match : le milieu a toujours semblé avoir un temps de retard. Une perte de balle extrêmement dangereuse qui aurait pu coûter un but (29e). Trop léger. ». Il est noté 4 dans les deux médias sportifs.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Les tops et les flops de La Voix des Sports et L’Équipe après la défaite du LOSC face à Chelsea FC - Le Petit Lillois )
https://ift.tt/1xBKWYm
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Les tops et les flops de La Voix des Sports et L’Équipe après la défaite du LOSC face à Chelsea FC - Le Petit Lillois"

Post a Comment

Powered by Blogger.