Dernièrement s’est déroulée aux Voiles rouges, malgré les mesures contraignantes dues à la crise sanitaire, une cérémonie de remise des médailles ministérielles de la Jeunesse, des sports et de l’engagement associatif à laquelle étaient invitées les deux promotions de l’année 2020 (n’ayant pu se faire) et les deux promotions 2021, soit 89 récipiendaires.
Stéphane Loda, maire, ouvrait le protocole.
Placée sous l’égide d’Étienne Stoskopf, préfet des P.-O., du directeur académique des services de l’Éducation nationale Frédéric Fulgence, du directeur départemental jeunesse, engagement et sport Guillaume Stoecklin, du président du CDOS (Comité départemental olympique et sportif) Jean Romans et du président du Comité départemental des médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement associatif (CDMJSEA) Bernard Secretin, cette cérémonie a permis à tous les récipiendaires de ces quatre promotions de recevoir leur médaille, de bronze, d’argent ou d’or. Les règles sanitaires en vigueur ont été scrupuleusement respectées, avec contrôle systématique du pass sanitaire et port du masque pour tous. Pour les mêmes raisons, seuls les récipiendaires étaient conviés, sans leurs parents et familles qui n’ont pu participer à la fête comme à l’accoutumée.
En savoir plus et une source d'actualités ( Canet-en-Roussillon - Remise de 89 médailles de la Jeunesse, des sports et de l’engagement associatif - L'Indépendant )https://ift.tt/3zfM8rK
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Canet-en-Roussillon - Remise de 89 médailles de la Jeunesse, des sports et de l’engagement associatif - L'Indépendant"
Post a Comment