Dans Demain nous appartient, Bart et Anna unissent leurs efforts pour retrouver Louise, Karim apprend une mauvaise nouvelle, et Sacha continue de mentir…
Jeudi 3 juin dans Demain nous appartient, qui vient de recruter Francis Perrin pour jouer le père de William, mais aussi Catherine Jacob pour incarner sa mère et une star de Section de recherches dans le rôle de sa sœur… Louise (Alexandra Naoum qui révèle qu'"Enfin on va en savoir un peu plus sur le passé de Louise. Et sur le père de ses enfants...") cherche des billets pour la Guadeloupe, en vue d’un départ pour une nouvelle vie, au grand dam de ses enfants qui ne comprennent pas sa réaction et ne veulent pas partir. Pas question de quitter leurs amis. Sans compter qu’Aurélien doit passer son bac. Après avoir tenté d’argumenter, Louise s’énerve. Et leur assène qu’elle ne leur demande pas leur avis. Elle part faire des courses, en les enfermant dans l’appartement.
Karim apprend que Lou veut déménager à Marseille
Anna (Maud Baecker) intercepte Raphaël, un banquier qu’elle a connu au lycée, dans la rue. Elle lui demande son aide concernant la disparition de Louise, l’un de ses clients étant impliqué dans l’affaire. Pourrait-il lui donner son nom à partir d’un ticket de caisse ? D’abord réticent, Raphaël fait mine d’accepter. Mais il file en fait au commissariat pour dénoncer son attitude. Il tombe sur Karim…
Alors que Timothée révise avec Isam, il refuse de répondre à Lou qui tente de le joindre. Un appel qui déclenche une crise. L’adolescent s’énerve, répétant qu’il refuse de partir habiter à Marseille. Anna débarque et parvient à calmer Timothée. Celui-ci lui explique que Lou, qui a trouvé un travail à Marseille, souhaite y déménager avec lui et Nina. Mais Timothée veut rester à Sète, et y attendre son père.
Quand elle rentre chez elle, Anna retrouve Karim, qui lui reproche vertement d’avoir mené son enquête de son côté. Et de faire des demandes illégales ! La journaliste ne comprend pas son énervement. Est-ce à cause de Lou et de son intention de déménager ? Le policier, qui n’était pas au courant, tombe des nues. Il part aussitôt demander des explications à l’avocate. Elle lui rétorque qu’il s’agit d’une grande opportunité professionnelle, impossible à refuser. Furieux, Karim lui reproche de lui enlever sa fille ! Il refuse qu’elle parte avec Nina. Lou lui demande de faire preuve de compréhension…
Bart découvre Mickaël en train de fouiller chez lui
Au Spoon, Bart (Hector Langevin) est effondré : il ne sait plus quoi faire pour retrouver Louise. Roxane lui propose d’essayer de se connecter au serveur de la banque. Sara s’interpose : c’est illégal ! Roxane entrant dans la police dans quelques jours, elle ne peut plus se permettre ce genre de choses.
Mickaël accueille son commanditaire, qui est en colère contre lui. Et lui intime de retrouver Louise. Mickaël se rend donc chez Bart pour fouiller l’appartement. Il est en train de pirater son ordinateur quand Bart rentre avec Anna. Il se cache et entend la journaliste et Bart parler de Roxane… Le jeune homme est désespéré. Anna l’écoute et l’assure de son soutien avant de partir. Bart entend alors du bruit dans l’appartement… et découvre Mickaël qui s’enfuit. Bart le rattrape dans la rue. Mais l’intrus finit par réussir à s’échapper.
De son côté, excédé, Aurélien saute du balcon pour sortir de l’appartement…
Ben et Océane refusent de pardonner à leur père
Alors qu’il amène Solenne (Artemisia Toussaint) à l’hôpital pour sa séance de kiné, Sacha (Renaud Roussel assure que son personnage est prêt à tout) lui promet de réunir la somme nécessaire pour l’opération. Elle accepte de lui faire confiance. Garance, qui a écouté leur conversation, lui prend la tension et en profite pour l’interroger à propos de sa mère. Sacha lui a-t-il dit quelque chose qu’il aurait caché à la police ? Garance est persuadée qu’il a tué Clémentine (Linda Hardy, très émue après la réaction des fans face au départ de son personnage dans la série de TF1). Solenne défend son père et le ton monte entre les deux jeunes femmes.
Juliette parle à ses enfants de la proposition de Sacha, qui souhaiterait que ses deux familles vivent sous le même toit. Alors que Gaspard et Juliette semblent plutôt partants, Océane refuse tout net. Elle ne peut pas pardonner à son père et ne veut absolument pas tourner la page. Ben est sur la même longueur d’ondes. Il ressent trop de haine contre son père…
Sacha confie à Juliette être libéré d’un poids depuis qu’il lui a avoué la vérité. Mais il continue de lui mentir. Il a reçu un SMS concernant une vente de bijoux, mais n’en parle pas avec son épouse.
https://ift.tt/3z8redI
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Demain nous appartient (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode 940 du jeudi 3 juin - Télé Loisirs.fr"
Post a Comment