Search

"Ils ont gazé ma fille et poignardé mon mari" : Jazz se souvient du violent cambriolage dont elle a été victime - Yahoo Actualités

Franceinfo

​Ehpad : des résidents testés positifs au Covid-19 après avoir été vaccinés

Les portes sont closes devant l'Ehpad (Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) de Marckolsheim (Bas-Rhin), dans la banlieue de Strasbourg. Et pour cause : le 27 mars dernier, 12 cas positifs au Covid-19 y ont été recensés. Parmi eux, sept personnes avaient reçu les deux injections du vaccin contre le virus. Preuve en est que la vaccination ne protège pas nécessairement à 100 %. Déconseillé d'abandonner le masque Un foyer épidémique dans un Ehpad depuis le début de la vaccination, ce n'est pas une première. À Biscarosse (Landes), un cas avait été détecté le 23 mars. Depuis, 23 personnes ont été diagnostiquées au début du week-end de Pâques. La grande majorité des résidents concernés avait été vaccinée au Pfizer. "La vaccination aura des effets quand les deux tiers de la population aura été vaccinée. Or, nous n'en sommes pas là", relève Didier Couteaud, directeur de l'Agence régionale de santé dans les Landes. Les autorités sanitaires misent sur l'immunité collective pour que le nombre de contaminations diminue drastiquement. D'ici-là, il est fortement déconseillé d'abandonner le masque.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Ils ont gazé ma fille et poignardé mon mari" : Jazz se souvient du violent cambriolage dont elle a été victime - Yahoo Actualités )
https://ift.tt/3t11Pio
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Ils ont gazé ma fille et poignardé mon mari" : Jazz se souvient du violent cambriolage dont elle a été victime - Yahoo Actualités"

Post a Comment

Powered by Blogger.