Search

Les manifestants poursuivent Seattle pour un « équipement coûteux » nécessaire pour affronter les flics et demandent l’interdiction des armes antiémeutes - News 24

alatalatteknologi.blogspot.com

Un groupe de manifestants a poursuivi le gouvernement de Seattle, arguant que «la violence policière totale» a imposé un coût monétaire à leur droit de manifester librement, les forçant à acheter du matériel coûteux pour affronter les flics en toute sécurité.

Déposée par cinq plaignants qui ont pris part à des manifestations en cours à Seattle, la plainte sollicite une ordonnance d’interdiction temporaire interdisant au service de police de la ville d’utiliser la force et les munitions de contrôle des foules sur les manifestants, alléguant que des tactiques de police sévères ont été prises. «Protestation sûre prohibitive», comme «Il faut une quantité exceptionnelle d’équipement de protection pour profiter de cette liberté.»

Aussi sur rt.com

Une fourgonnette du PD de Seattle remplie «  d’explosifs, de pistolets paralysants et de bandes de pointes  » dans un quartier après de violentes manifestations (PHOTOS)

«Parce que le service de police de Seattle a agi au-dessus et en dehors de la loi en dispensant sa force débridée, et la ville n’a pas réussi à empêcher [the] de même, l’effet… est d’établir une taxe de protestation de facto, » L’avocat Talitha Hazelton a écrit dans la plainte déposée lundi.

Les manifestants individuels soumis à la violence incessante et aveugle du SPD doivent désormais acheter des équipements d’un coût prohibitif pour résister aux munitions – même lorsqu’ils manifestent pacifiquement – comme condition pour exercer leur droit à la liberté d’expression et de réunion pacifique.

Alors qu’une interdiction générale des munitions moins meurtrières récemment imposée par la ville a été annulée par un tribunal fin juillet, une injonction judiciaire distincte restreignant leur utilisation reste en vigueur. L’action précédente a été intentée par des militants locaux de Black Lives Matter, qui ont depuis demandé au juge chargé de l’affaire de tenir le SDP au mépris de l’ordre permanent, alléguant que les agents avaient continué à utiliser des armes de contrôle des foules sans discrimination, y compris des gaz lacrymogènes et du gaz poivré.

Aussi sur rt.com

Des pétards sonnent près de membres d'une équipe de police SWAT lors de manifestations à Seattle. © AFP / David Ryder
L’animateur de radio de Seattle qui s’est moqué de la réaction de Trump aux manifestations dit maintenant qu’il a besoin d’une arme à feu après que Starbucks sous son appartement ait été saccagé

En réponse à la plainte de lundi, le bureau du procureur de Seattle a déclaré qu’il le ferait « Examinez ces nouvelles revendications, » ajoutant qu’il avait l’intention de «Défendre la ville dans cette affaire», selon le porte-parole Dan Nolte. Le juge en chef Ricardo Martinez présidera l’affaire.

Des manifestations à Seattle ont éclaté fin mai, dans la foulée du meurtre par la police de George Floyd, un homme noir non armé qui a perdu la vie lors d’une arrestation bâclée à Minneapolis. Les manifestations se sont souvent transformées en violents affrontements entre militants et officiers, voyant à un moment donné la police abandonner son quartier est dans le quartier de Capitol Hill pendant plusieurs semaines alors que les manifestants établissaient CHOP – ou la manifestation occupée de Capitol Hill. Bien que la commune anarchiste-campement-activiste de fortune ait été dissoute après une série de fusillades mortelles dans la zone, les manifestations de brutalité anti-policière continuent de faire rage dans la ville.

Aussi sur rt.com

RT
«Pourquoi n’ont-ils pas aidé mon fils? La mère d’un adolescent noir tué dans la zone CHOP dissoute de Seattle pour gifler la ville avec un costume de mort injustifié

Vous aimez cette histoire? Partagez le avec un ami!




August 05, 2020 at 09:39AM
https://ift.tt/2DC6Wke

Les manifestants poursuivent Seattle pour un « équipement coûteux » nécessaire pour affronter les flics et demandent l’interdiction des armes antiémeutes - News 24

https://ift.tt/2YAVRYY
équipement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Les manifestants poursuivent Seattle pour un « équipement coûteux » nécessaire pour affronter les flics et demandent l’interdiction des armes antiémeutes - News 24"

Post a Comment

Powered by Blogger.